mardi 30 décembre 2014

Abracadabra, mon noël à moi..

Aujourd'hui je vous invite à découvrir mes jolies surprises de noël, uniquement offert par mon Amour.. Me connaitre par cœur n'est pas choses facile.. Mais cette personne là, après 3 belles années d'amour sait encore me surprendre comme il se doit.... Je vous laisse découvrir la jolie liste de mes cadeaux... 












 Petite attention adorable, pivoine/framboise... L'odeur dont je suis littéralement accroc, l'odeur dont je ne me lasserai jamais ! Donc si je vous peux vous conseiller une odeur qui vous rappellera la fraîcheur et la douceur du printemps.. C'est celui ci !
Le petit marseillais.










Un peu plus d'Hello Kitty dans mon immense collection..Les petites chaussettes avec anti-dérapents,plusieurs nuances de rose évidemment ! Quoi de mieux pour les soirées cocooning au chaud qui arrive?!            
                                                             Sanrio.





 Les petits cintres Hello Kitty qui prendront                                             places dès demain dans mon dressing..          
Ma collection s'agrandit...                       Sanrio.










Le petit trésor de ce noël, un petit noeud et du rose.. Le bonheur! 
ne supportant que l'argent mais aimant la couleur.. C'est juste le bon compromit.. Très girly, j'en suis totalement in love..
Le manège à Bijoux.















Des peluches,des centaines de peluches.. Certes il y a majoritairement des Hello  Kitty dans le sanctuaire qu'es ma chambre.. Je ne suis pas contre des petites mignonnerie tel que celle ci... Grrrrr ! Je craque..                                         Disney












 

Et une petite Biboune qui rejoins la grande famille.. 
La petite pompom girl,toute rose.. Toute pailletée.. Et moi je dis WOUH WOUH !                                                                       Sanrio.

















 Cher cocooning, je te donne rendez vous dans très peu de temps... Parfums de gourmandises, je vois la vie en rose !  Avec cette gamme pour le bain on se laisse transporter dans un autre monde, pleins de douceurs.. 
Les pastilles effervescente, les bombs bath cupcakes, les perles de bain..
                                                                                               Nocibé.







Je suis gourmande, Cerise & Amande
Je suis romantique,  Litchi & Grenade..




  

Cupcake Pomme d'amour
Cupcake Guimauve...
                                                 Pomme d'amour..





Mon rendez vous beauté.... 



...Mon rendez vous au paradis avec ce modelage du dos.. Détente assuré ! Affaire à suivre ...                                                                                                                                                                                       Sothys





 C'est une peluche.. C'est un coussin.. C'est une peluche....  C'EST UN COUSIIIIN ! Tout mignon, tout moelleux.. Je fond, une énorme boule de douceur.. Je dis Ouiiiii ouiii ouiii ! Hello Kitty, pour ne pas changer, en même temps je ne veux pas que ça change hihi... 

Alors merci à mon amour, pour tout ces cadeaux qui me correspondent à la perfection... Un trésor, pleins d'amour.. De petites attentions quotidiennes, de tendresses sans limites.. Je suis une petite fille.. Oupss, une femme comblée ! C'est ça le bonheur,avec quelqu'un qui nous aimes autant qu'on l'aime.. D'avoir quelqu'un qui nous connait mieux que nous même.. Alors pour tout ça, je ne lui répéterai jamais suffisamment, que je l'aime.. 

                                         Et voilà.. Quel est ton préféré ? Pour le quel tu craquerai ?


Abracadabra Klara.






1 commentaire:

  1. Le cousin hello kitty 😍 très beau cadeaux en tout cas plein d'amour !!

    RépondreSupprimer