samedi 15 novembre 2014

Abracadabra, mon royaume à moi.


.Je suis Klara, 19 ans, alsacienne, vendeuse.

Car j'en ai marre de la mode réserver aux filles qui sont skinny,  pour vous prouver que nous pouvons être belle au delà du 42 j'ai décider de partager avec vous mon dressing, mes tenues, mes conseils. 
Puisqu'il faut se présenter je vais me lancer, du haut de mes 1m58 je suis loin d'avoir peur du ridicule, je rigole très fort, je souries tout le temps et parle avec toutes les personnes que je croise. Ayant et étant encore au jour d'aujourd'hui critiqué sur mes kilos en trop, je me révolte enfin! Je suis une droguée de films d'horreurs, de chocolats,de mode, de beauté et de bons petits plats.Mon meilleur ami est mon rouge à lèvre rouge sang qui ne me quitte pas. Trêve de blabla, j’espère tout que ça vous plaira, avis négatif et positif sont les bienvenus on apprend de nos erreurs n'est ce pas ?!    ENJOY.  

Tu peux me rejoindre sur Instagram aussi ; AbracadabraKlara.


Abracadabra c'était Klara.

1 commentaire:

  1. Je découvre ton blog au détour d'instagram et c'est une bonne suprise ! Je file lire les autres articles ! 😘

    RépondreSupprimer